Pour des joueurs motivés, souhaitant s'investir davantage... 

Le pôle compétition a pour ambition de proposer une structure d'entraînement aux joueurs ayant des objectifs de compétition.

L'esprit  est donc tourné vers la performance, la motivation, le sérieux, et la gestion des matchs en compétition.

Cette structure s'organise en trois catégories :

455465

 

Le centre de formation concerne les enfants âgés de 6 à 10 ans. L'objectif est de former les futurs compétiteurs du club.

Les groupes espoirs et performances s'adressent aux joueurs de 11 à 18 ans. L'objectif est de les amener à atteindre le niveau de la seconde série.

Les entraînements d'équipes sont destinés aux meilleurs joueurs du club et ont pour but de les préparer à être performant en interclubs.

Les joueurs du pôle compétition bénéficient de 2 à 3 entraînements de tennis collectifs et 1 à 2 entraînements physiques par semaine.

Des cycles d'entraînements individuels sont proposés sur sélection aux joueurs ayant un projet sportif ambitieux.

 

Pour intégrer la structure, les joueurs doivent atteindre les critères attendus en fonction de leur âge : Criteres de selection du pole competition 2016Criteres de selection du pole competition 2016

- Etre assidus aux entraînements et aux animations organisées par la structure tout au long de l’année

- Intégrer les équipes jeunes et seniors du club afin de défendre les couleurs du club lors des rencontres interclubs avec comme objectif principal intégrer à terme l’équipe première senior du club.

- Véhiculer une image positive du club à travers les résultats et un comportement exemplaire sur les terrains au sein du club ou en tournoi.

- Vivre et partager avec ses entraineurs et ses partenaires de jeu une aventure humaine : lors des entraînements, des matchs ou encore des stages.

 

Le pôle compétition est géré par :

Img 3308

Julien D'Angelo - 06.67.20.34.44

jdangelo.tcchatou@gmail.com