Chères adhérentes et chers adhérents,

Je vous adresse de belles choses pour cette nouvelle année 2019 pour vous et vos proches. Vous êtes enfin dans votre nouveau club avec ses nouvelles installations, de très beaux courts et un club house agréable que nous allons rendre encore plus convivial au fil du temps.

Je tiens à remercier tous les salariés pour leur implication au quotidien pour vous délivrer de la qualité sur les courts et pour vous accueillir.

L’arrivée de Valérie Pochart depuis le mois de février dernier en tant que responsable administrative du TCC permet une excellente cohésion de travail entre la gouvernance, les salariés et les adhérentes et les adhérents.

Je tiens aussi bien sûr à remercier Laurence Bartholmé et Emmanuelle Laroudie qui s’étaient engagées à rester jusqu’au regroupement pour mener à terme, ce projet démarré il y a plusieurs années. Après plus de 10 ans au sein du comité, elles ne se sont pas représentées à la dernier AG du 24 novembre dernier et je salue leur travail et leur implication pour le club tout au long de ces années.

J’accueille avec plaisir Philippe Desjours notre nouveau trésorier et renouvelle toute mon admiration pour Marie Cécile Desjours qui reste après tant d’années au sein du comité.

Les joies de ce nouveau club n’empêchent pas des journées bien tristes.

C’est avec une sincère émotion que je pense à Florence Lenchantin qui nous a quitté début décembre et à qui je rends hommage pour son courage et sa joie de vivre communicative. Un grand nombre de personnes du club ont soutenu jusqu’au bout Guy son mari et Nicolas et Jérémy ses enfants ainsi que toute leur famille élargie. Nous n’oublions pas cette famille du TCC.

Je vous souhaite de prendre du bon temps au sein de votre club, de profiter de beaux moments sportifs et conviviaux , de participer aux animations et de faire connaître et apprécier le tennis club de Chatou !

Agnès Souchon

Présidente